Service Client : 02 31 66 44 90 (5j/7 10h-17h)
Trouver une boutique

Suivi de commande

Suivi de commande : pour savoir où en est votre commande, il vous suffit de consulter le suivi de votre commande dans votre compte. L'état d'avancement de votre commande sera indiqué. Sachez qu'à chaque étape, un email informatif vous sera adressé afin de vous permettre de bien réceptionner votre commande.

Si vous désirez une information ou si vous souhaitez nous informer d'une particularité nécessaire au bon traitement de votre commande ou d'une difficulté, n'hésitez pas à nous contacter à l'aide de notre formulaire en cliquant ici.

Suivi de la livraison : C'est très simple. Il vous suffit de consulter le statut de votre commande dans compte. Sachez également que vous recevrez un email vous informant de l'envoi de votre commande avec un lien vous permettant d'en effectuer le suivi sur le site du transporteur.

Degrenne a reçu la note de 9,2/10 sur 2886 avis.