Service Client : 02 31 66 44 90 (5j/7 10h-17h)
Trouver une boutique

Garanties produit

Tous nos produits bénéficient d'une garantie d'une durée de 24 mois à compter de la date d'achat, sur présentation du justificatif d'achat et du produit concerné, et ne couvre pas les dommages dûs aux mauvaises utilisations, chocs, chutes ou dûs à un usage professionnel.
Pour les articles culinaires, la garantie ne couvre pas les tâches, décolorations ou rayures à l'intérieur et à l'extérieur du produit.

Pour plus de précisions, consulter la fiche du produit concerné.

Si vous avez un doute, une question sur l'état de vos produits achetés sur l'e-shop, quelque chose qui vous chagrine..., n'hésitez pas à nous contacter. Parfois un simple conseil pourra remédier à votre situation. Dans le cas contraire, notre service clients ouvrira un dossier de réclamation et vous indiquera la marche à suivre (sur présentation des justificatifs demandés).
Alors, exposez-nous clairement votre situation par email en cliquant ici. N'hésitez pas à joindre des photos.
Nous nous efforcerons de trouver une solution adaptée dans les meilleurs délais. Soit un échange, soit un remboursement, soit tout simplement quelques conseils d'entretien et d'utilisation.
Bien évidemment, conservez le produit incriminé. Soucieux de notre qualité, nous pourrions être amenés à le récupérer pour effectuer des analyses.

Éléments à fournir pour faire jouer la garantie :

  • Justificatif d'achat (de moins de 2 ans)
  • Email explicatif de la situation
  • Mise à disposition des pièces incriminées ou de photos si besoin.

Absence de justificatif d'achat

Pour bénéficier de la garantie, vous devrez systématiquement nous adresser votre justificatif d'achat (ticket de caisse, ticket cadeau, numéro de la facture disponible sur votre compte client e-shop, copie du bordereau de livraison...).

Délai de traitement de la demande

Nous accusons réception par email, de votre demande dans les 10 jours suivants son envoi, en vous précisant les coordonnées de votre interlocuteur.
Le délai pour vous apporter une solution, est très variable. Il est lié à de nombreux éléments tels que la nature de votre demande, la nécessité ou non de reprendre les produits pour effectuer des analyses...
Sachez que votre satisfaction est notre priorité et que nous mettrons tout en œuvre pour trouver la solution la plus adaptée dans les meilleurs délais.

Coordonnées du service client

Notre Service Clients est joignable du lundi au vendredi (hors jours fériés) de 10h à 12h et de 14h à 17h, par email grâce à notre formulaire en cliquant ici .

Nos coordonnées

Guy Degrenne Distribution
Service Clients e-shop
Rue Guy Degrenne
14502 VIRE Cedex
Tel : 02 31 66 44 90

En savoir plus dans la rubrique FAQ

Degrenne a reçu la note de 9,2/10 sur 2886 avis.